Choisir son maillot de bain



Chaque été c'est le casse-tête, on se demande quel maillot de bain choisir. Déjà dîtes vous bien que la règle numéro 1 c'est d'être à l'aise et se sentir bien.

On oublies les summer body, les régimes ou les séances de sport intensives avant l'été qu'on nous "obligent" à faire car c'est ce que les autres ont envies de voir.


Voici quelques petits conseils et astuces pour vous permettent de vous mettre en valeur, quelque soit notre corps.


Sachez déjà que de dépareillez les maillots est très tendance, donc on se prive pas sur une couleur ou un motifs, on le jouera plutôt sur la partie du corps la plus adaptée.


RONDE DU BAS

Pas toujours facile de ressembler à Jennifer Lopez, mais on survit ! Comment mettre en valeur notre jolie fessier ? On préfère les bas taille haute qui vont galber à la perfection et marquer la taille , idéal également lorsqu'on veut camoufler un petit ventre disgracieux.


Optez aussi plutôt pour des couleurs unies et foncées. On évite également les motifs.




VOUS ETES MENUE


Menue du haut ? Aucun soucis, vous pouvez vous permettre tout style de forme pour votre mini poitrine à partir du moment ou celle-ci n'est pas aplatie. Pour cela rien de plus simple, faîtes vous plaisir, sur les volumes, les motifs et les couleurs. Les volants sont très tendance cet été, profitez-en !


Menue du bas ? On fait la même chose avec des bas qui donnent du volume : volants, motifs, faîtes vous plaisir tout est permis. Attention quand même car cela peut vite donner une allure de petite fille, donc pensez à contraster avec un haut d'un autre style, ou alors jouez le style girly à fond !


Si vous avez un petit buste, on préférera une culotte taille basse et un haut échancré.

Pour celle qui veulent opter pour un maillot de bain une pièce avec votre morphologie fine, préférerez les motifs imposants.



METTRE EN VALEUR SA POITRINE


Les hauts avec une armature comme dans les soutien-gorges apportent un soutien non négligeable aux fortes poitrine et au contraire on peut miser sur un modèle push-up pour les plus petites poitrines.

Le choix des bretelles également est primordiale, surtout en terme de confort. Prenez des bretelles larges ou des dos nageurs pour un soutien plus important.

Évitez également les hauts qui s'attachent autour de la nuque pour les filles qui ont des épaules développées, choisissez plutôt des bretelles classiques.

MARQUER SA TAILLE

Et oui, il n'y a pas qu'avec les robes qu'on peut marquer sa taille, c'est un atout si celle-ci est marqué. Vous pouvez donc vous pencher sur une coupe de bas style brésilien, assez échancré et qui remonte sur le haut des hanches et qui accentue donc la taille. Egalement pour un modèle (une ou deux pièces) avec une ceinture ou un nœud atour de la taille.

Pas de panique les morphologie en H dont la taille n'est pas marqué, on choisi la même chose sauf qu'on lieu que la ceinture soit à la taille, elle tombera plus sur les hanches.


#mode #fashion #astuce #conseils #été #maillotdebain #morphologie #2020

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout